Nous sommes le Jeu 9 Sep 2010 06:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Et ta soeur ?
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 16:03 

Niquons l'érudition ! AZAROTH, le cochon, tu peux donner ton avis quand tu le souhaites grand couillon ! Venez tous !!

ça faisait longtemps le forum, en tout cas, on a fait peur au gens avec ÉRIC.
Et il a toujours des galères avec ses DVD, en ce moment, c'est TWIN PEAKS qui passe pas... (no comment)

Bon, histoire de pas passer pour rien, quelques petits films visionnés et qui me l'ont bien fait dernièrement :

BARFLY de Barbet Schroeder (sur la vie de Charles Bukowski)
NO COUNTRY FOR OLD MEN des frères Coen
CALIFORNIA DREAMIN' de Christian Nemescu (décédé en 2006 d'un accident de voiture, il se rendait au montage de son unique long métrage, il avait 30 ans)
BOULEVARD DE LA MORT de Quentin Tarantino
NETWORK de Sidney Lumet
SHOTGUN STORIES de Jeff Nichols, premier film d'un réalisateur indépendant américain
L'HOMME QUI TUA LIBERTY VALANCE de John Ford, avec ce connard de John Wayne...
LONDON de Hunter Richards
L'ECHELLE DE JACOB de Adrian Lyne
LA MARSEILLAISE de Jean Renoir
...
CARNIVAL (La Caravane de l'Étrange), une série télé sans saison 3, faute d'audience (est-ce un coup de pub à la LOST ?) : "En Oklahoma, durant la Grande Dépression de 1934, le crash de wall street de 29, la bataille ancestrale entre le Bien et le Mal prend place au sein d'une troupe de forains : femme à barbe, tireuse de cartes... toute une équipée qui voyage à travers les états unis en crise.
C'est étrange à souhait, parfois l'ambiance est oppressante . çà ressemble un peu à du stephen king, ça pourrait plaire à Lynch ?
Le surnaturel est latant, il fait partie du tissu de l'histoire... À vous de voir ?"

Pétition pour une éventuelle saison 3 :

http://www.petitiononline.com/bbcarniv/petition.html

Bon j'ai quand même l'impression pour l'instant d'écrire sur le mur d'une rue plutôt peu fréquentée ?

ça n'est pas déplaisant mais je suis pressé que ce mur se dégrade un peu... Alors à vos souris, une inscription (gratuite et sans pub) pour envoyer des projectiles ! Et puis pas besoin de Coke pour papilloner dans les salles de ciné et sur les forums, n'est-ce pas MONSIEUR Zemmour !?

Je m'envole...

Sujet du message: Re: Et ta soeur ?
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 16:05 

Alors j'ai vu ce film sur les conseils de l'excellent bombyx, et voila ce que j'en pense :
Le Rio Grande a bien changé. Ct'enculé de john wayne en pisserai dans son froc mal lavé. Les frères Coen jouent les dealers entre le Texas et le Mexique. Avec l'humour noir qu'on leur connaît, ils ont adapté de façon magistrale No Country for Old Men, le roman à succès du Ricains Cormac McCarthy.Tommy Lee Jones, c'est le vieux shérif, Javier Bardem incarne un tueur à gages qui trace sa route à pile ou face. Josh Brolin c'est l'ancien rambo du vietnam.

En tout cas j'ai bien aimé surtout Bardem qui se promène avec sa ptite bouteille Hic! Hic! Hic!

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]