Niquons l'érudition ! AZAROTH, le cochon, tu peux donner ton avis quand tu le souhaites grand couillon ! Venez tous !!
ça faisait longtemps le forum, en tout cas, on a fait peur au gens avec ÉRIC.
Et il a toujours des galères avec ses DVD, en ce moment, c'est TWIN PEAKS qui passe pas... (no comment)
Bon, histoire de pas passer pour rien, quelques petits films visionnés et qui me l'ont bien fait dernièrement :
BARFLY de Barbet Schroeder (sur la vie de Charles Bukowski)
NO COUNTRY FOR OLD MEN des frères Coen
CALIFORNIA DREAMIN' de Christian Nemescu (décédé en 2006 d'un accident de voiture, il se rendait au montage de son unique long métrage, il avait 30 ans)
BOULEVARD DE LA MORT de Quentin Tarantino
NETWORK de Sidney Lumet
SHOTGUN STORIES de Jeff Nichols, premier film d'un réalisateur indépendant américain
L'HOMME QUI TUA LIBERTY VALANCE de John Ford, avec ce connard de John Wayne...
LONDON de Hunter Richards
L'ECHELLE DE JACOB de Adrian Lyne
LA MARSEILLAISE de Jean Renoir
...
CARNIVAL (La Caravane de l'Étrange), une série télé sans saison 3, faute d'audience (est-ce un coup de pub à la LOST ?) : "En Oklahoma, durant la Grande Dépression de 1934, le crash de wall street de 29, la bataille ancestrale entre le Bien et le Mal prend place au sein d'une troupe de forains : femme à barbe, tireuse de cartes... toute une équipée qui voyage à travers les états unis en crise.
C'est étrange à souhait, parfois l'ambiance est oppressante . çà ressemble un peu à du stephen king, ça pourrait plaire à Lynch ?
Le surnaturel est latant, il fait partie du tissu de l'histoire... À vous de voir ?"
Pétition pour une éventuelle saison 3 :
http://www.petitiononline.com/bbcarniv/petition.htmlBon j'ai quand même l'impression pour l'instant d'écrire sur le mur d'une rue plutôt peu fréquentée ?
ça n'est pas déplaisant mais je suis pressé que ce mur se dégrade un peu... Alors à vos souris, une inscription (gratuite et sans pub) pour envoyer des projectiles ! Et puis pas besoin de Coke pour papilloner dans les salles de ciné et sur les forums, n'est-ce pas MONSIEUR Zemmour !?
Je m'envole...